La Sophrologie

AURELIE ZLATIEW

SOPHROLOGUE SPECIALISEE :

TROUBLES DU NEURO-DEVELOPPEMENT (DYS, TDA/H),

TSA, HPI, HANDICAP.

Je vous reçois à La Maison d’Hygie, au 16 rue de la Chauvinière à Saint Herblain. Mon bureau est adapté aux adultes comme aux enfants, car une petite niche sous le toit leur permettra de faire la séance dans une bulle de sécurité.

Je suis spécialisée en Sophrologie auprès des enfants dès l’âge de 4 ans et en Parentalité car il est pour moi, très important de pouvoir vous accompagner pour vous aider également lorsque la gestion des émotions est difficile pour vos enfants.

Après avoir enseigné la danse aux enfants pendant 20 ans, je me suis tout naturellement tournée vers la Sophrologie auprès des enfants puis je me suis spécialisée auprès des enfants spécifiques: dys, troubles de l’attention, hyperactivité, hypersensibilité, hpi, … Je m’inspire d’ailleurs régulièrement des mouvements que j’utilisais en danse pour aider l’enfant à réaliser les exercices par le mouvement. Les exercices de respiration dynamiques notamment aident les enfants à libérer certaines émotions: tristesse, colère … J’utilise également du matériel lors de mes séances pour rendre la séance plus ludique et interactive. Cela permet aussi à l’enfant de comprendre plus simplement comment ses émotions peuvent être évacuées et exprimées.